Kaspersky Anti-Virus 2011 11.0.0.232 + Key

Posted by shooter318 On dimanche 25 décembre 2011 0 commentaires


Hébergeur : Filesonic
Format
 : EXE
Langue
 : Francais http://www.master-prez.com/images/flag/Francais.png
Découper avec
 : Aucun http://www.master-prez.com/images/decoupage/Aucun1.png
Nombre de fichiers et tailles
 : 1 x 94 Mo
Taille totale
 : 94,00 Mo






Avis de la rédaction
:

Que ce soit en version de base ou dans cette suite, Kaspersky propose un excellent moyen de lutter contre les menaces en tous genres. L'interface est agréable même si, comme souvent, la présence d'un antivirus et d'un firewall peut paraître lourde et contraignante. La version 2009 semble corriger ce point. A suivre...

Test de Kaspersky Internet Security 2012

On ne présente plus l'antivirus Kaspersky, dont la réputation en matière d'efficacité n'est plus à faire. Comme la plupart des autres éditeurs d'antivirus, Kaspersky propose, en plus de son produit phare, une suite de sécurité « tout-en-un ».

Ainsi, Kaspersky Internet Security offre non seulement les fonctionnalités de lutte contre les virus, vers et autres spywares inclus dans la version de base, mais aussi un Firewall personnel pour lutter contre toutes les attaques sur votre réseau (et des outils de lutte contre le spam à travers un filtre ou par le téléchargement des en-têtes des messages, permettant ainsi de faire le ménage dans la boite aux lettres avant de télécharger les mails. La dernière version du logiciel continue sur la lancée des précédentes avec un niveau de protection encore plus élevé et toujours plus de simplicité : en plus des technologies de base de signature, d'analyse heuristique et de défense pro-active, la version 2009 classe automatiquement les applications en différents niveaux de dangerosité selon des critères de fiabilité (liste blanche d'applications fiables, analyse de la signature numérique, liste noire de malwares...), le tout se faisant de manière transparente pour l'utilisateur. Au niveau de l'impact sur les performances, l'éditeur affirme avoir corrigé le tir de la version 7.0 qui avait atteint un seuil assez alarmant à ce niveau.






0 commentaires: